Aufsatz < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Status: |
(Frage) beantwortet | Datum: | 20:27 Di 20.11.2007 | Autor: | amer17 |
Aufgabe | Bitte um eine rasche Korrektur, danke im Voraus, brauche es bis spätestens morgen 22:00, |
Quel est votre avis concernant les échanges scolaires?
A mon avis les échanges scolaires offrent certains avantages, par exemple on peut améliorer ses connaissances d’une langue étrangère.Pour moi, il est très important, de chercher l’aventure. Je suis intéressé à une école étrangère, parce qu’on peut y trouver beaucoup de amis. En outré j’aimerais découvrir une autre culture, d’autre paysages. Je pense que l’angleterre n’est pas une beau pays, mais ce n’est pas important, parce que je veux seulement apprendre la langue étrangerè. Le grand désavantage de l’angleterre est les système scolaire. Je le trouve très compliqué. Il est aussi difficile de trouver de nouveaux amis. Par exemple en France on peut gagner des amis et il y a beaucoup d’activités. Je trouve la plâge en France est fantastique. J’aimerais effectuer un voyage linguistique en France plutôt qu’en Angleterre sans doute à cause du climat qui est beaucoup plus agréable en France que outré Manche. De plus, en France on peut à tout moment profiter des baignades estivales. Mais comme l’indique l’élève d’échange, au début du séjour il est très difficile de s’adapter peu importe le pays d’accueil. C’est justement l’exigence d’accoutumance. Nous devons participer aux taches ménagères determines par la famille d’accueil, telles que descendre la poubelle, nettoyages des chamber etc. Je partirai voloutiers à l’étranger pour effectuer un séjour linguistique, mais il me manqué un peu de courage. L’idéal serait d’être accompagné pas un ami et les choses seraient beaucoup plus faciles. Pour conclure, effectuer un séjour linguistique à l’étranger comporte des avantages et pour certains des inconvenants, pour ma part je trouve cela trés bénéfique et enrichissant. C’est une opportunité à ne pas négliger.
|
|
|
|
Hallo Amer 17
Quel est votre avis concernant les échanges scolaires?
A mon avis les échanges scolaires offrent certains avantages, par exemple on peut améliorer ses connaissances dune langue étrangère. Pour moi, il est très important, de chercher laventure. Je suis intéressé à une école étrangère, parce quon peut y trouver beaucoup d´ amis. En outre, jaimerais découvrir une autre culture, dautres paysages. Je pense que lAngleterre nest pas un beau pays, mais ce nest pas important, parce que je veux seulement apprendre la langue étrangère. Le grand désavantage de lAngleterre est le système scolaire. Je le trouve très compliqué. Il est aussi difficile de trouver de nouveaux amis. Par exemple en France on peut gagner des amis et il y a beaucoup dactivités. Je trouve que la plage en France est fantastique. Jaimerais effectuer un voyage linguistique en France plutôt quen Angleterre, sans doute à cause du climat qui est beaucoup plus agréable en France qu´en outre Manche. De plus, en France on peut à tout moment profiter des baignades estivales. Mais comme lindique lélève déchange, au début du séjour il est très difficile de sadapter peu importe le pays daccueil. Cest justement lexigence daccoutumance. Nous devons participer aux tâches ménagères déterminées par la famille daccueil, telles que descendre la poubelle, le nettoyage des chambres etc. Je partirais(conditionnel) volontiers à létranger pour effectuer un séjour linguistique, mais il me manque un peu de courage. Lidéal serait dêtre accompagné pas un ami et les choses seraient beaucoup plus faciles. Pour conclure, effectuer un séjour linguistique à létranger comporte des avantages et pour certains des inconvenants, pour ma part je trouve que cela est très bénéfique et enrichissant. Cest une opportunité à ne pas négliger.
Wenn ich die Tippfehler abziehe, sieht das Ganze ganz gut aus.
Viele Grüße
Profdefrance
|
|
|
|
|
(Frage) überfällig | Datum: | 18:00 Mi 21.11.2007 | Autor: | amer17 |
Aufgabe | Mich würde interessieren, wie würde der Text in der Vergangenheit aussehen? Wenn alles im p.c oder imparfait ist. |
A mon avis les échanges scolaires offrent certains avantages, par exemple on peut améliorer ses connaissances d’une langue étrangère. Pour moi, il est très important, de chercher l’aventure. Je suis intéressé à une école étrangère, parce qu’on peut y trouver beaucoup d´ amis. En outre, j’aimerais découvrir une autre culture, d’autres paysages. Je pense que l’Angleterre n’est pas un beau pays, mais ce n’est pas important, parce que je veux seulement apprendre la langue étrangère. Le grand désavantage de l’Angleterre est le système scolaire. Je le trouve très compliqué. Il est aussi difficile de trouver de nouveaux amis. Par exemple en France on peut gagner des amis et il y a beaucoup d’activités. Je trouve que la plage en France est fantastique. J’aimerais effectuer un voyage linguistique en France plutôt qu’en Angleterre, sans doute à cause du climat qui est beaucoup plus agréable en France qu´en outre Manche. De plus, en France on peut à tout moment profiter des baignades estivales. Mais comme l’indique l’élève d’échange, au début du séjour il est très difficile de s’adapter peu importe le pays d’accueil. C’est justement l’exigence d’accoutumance. Nous devons participer aux tâches ménagères déterminées par la famille d’accueil, telles que descendre la poubelle, le nettoyage des chambres etc. Je partirais(conditionnel) volontiers à l’étranger pour effectuer un séjour linguistique, mais il me manque un peu de courage. L’idéal serait d’être accompagné pas un ami et les choses seraient beaucoup plus faciles. Pour conclure, effectuer un séjour linguistique à l’étranger comporte des avantages et pour certains des inconvenants, pour ma part je trouve que cela est très bénéfique et enrichissant. C’est une opportunité à ne pas négliger.
|
|
|
|
|
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 02:20 Do 22.11.2007 | Autor: | matux |
$MATUXTEXT(ueberfaellige_frage)
|
|
|
|