Begründungen zu Texstellewahl < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Aufgabe | J’ai choisi ce texte parce que, selon moi, il fait le lecteur penser que Raymond est le coupable. Mais à la fin on connaît que Roswitha est la culpabilité. Je pense que les auteurs voulons faire le lecteur induire en erreur
Aussi ce texte tente que le lecteur pense que Raymond est le coupable parce que le fait que Raymond donne son bidon de Toni se présente peu important, mais d'un autre côtéle texte fait le lecteur penser que Raymond a donné une substance mauvaise au son bidon.
Je trouve que ce texte indique les répercussions de dopage. Toni a détecté en effet que les médicaments lui nuire à la longue, mais ni Joseph ni Roswitha ont obèi à Toni
Au ce passage on fait remarquer énormément que Roswitha n’a pas voulu de nuire à Toni. Il se fait très pitié et elle n’a que voulu aider Toni. Elle veut seulement la meilleure pour Toni. |
Hallo!
Ich bitte um Korretur!
Dankeschön im Voraus
lg gnoergerl
|
|
|
|
> J’ai choisi ce texte parce que, selon moi, il fait le
> lecteur penser que Raymond est le coupable. Mais à la fin
> on connaît s'apercoit (das c mit sedille, ich finds nur grade nicht) que Roswitha est la culpabilité (Roswitha IST die Schuld?). Je pense que
> les auteurs voulons faire le lecteur induire en erreur
>
> Aussi ce texte tente que le lecteur pense que Raymond est
> le coupable parce que le fait 'il écrit que Raymond donne son bidon à
> de Toni se présente (??) peu important, mais d'un autre
> côtéle texte (?) fait le lecteur penser que Raymond a donné
> une substance mauvaise au dans son bidon.
>
> Je trouve que A mon avis (nimm nicht immer die gleiche redewendung!) ce texte indique les répercussions de
> dopage. Toni a détecté en effet que les médicaments lui
> nuire à la longue, mais ni Joseph ni Roswitha ont obèi à
> Toni
>
> Au (entweder oder, du kannst nicht zweimal einen Artikel verwenden) A ce passage on ( nicht man sondern der autor oder? oder du musst nur remarquer ohne faire verwenden, dann kannst du es wieder auf on beziehen) l'auteur fait remarquer énormément que Roswitha
> n’a pas voulu à Toni de nuire. Il se fait très pitié
> et elle n’a que voulu aider Toni. Elle veut seulement la
> meilleure pour Toni. Elle ne veut que son bien.
> Hallo!
> Ich bitte um Korretur!
> Dankeschön im Voraus
> lg gnoergerl
lg
Mary
|
|
|
|