matheraum.de
Raum für Mathematik
Offene Informations- und Nachhilfegemeinschaft

Für Schüler, Studenten, Lehrer, Mathematik-Interessierte.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Mathe
  Status Schulmathe
    Status Primarstufe
    Status Mathe Klassen 5-7
    Status Mathe Klassen 8-10
    Status Oberstufenmathe
    Status Mathe-Wettbewerbe
    Status Sonstiges
  Status Hochschulmathe
    Status Uni-Analysis
    Status Uni-Lin. Algebra
    Status Algebra+Zahlentheo.
    Status Diskrete Mathematik
    Status Fachdidaktik
    Status Finanz+Versicherung
    Status Logik+Mengenlehre
    Status Numerik
    Status Uni-Stochastik
    Status Topologie+Geometrie
    Status Uni-Sonstiges
  Status Mathe-Vorkurse
    Status Organisatorisches
    Status Schule
    Status Universität
  Status Mathe-Software
    Status Derive
    Status DynaGeo
    Status FunkyPlot
    Status GeoGebra
    Status LaTeX
    Status Maple
    Status MathCad
    Status Mathematica
    Status Matlab
    Status Maxima
    Status MuPad
    Status Taschenrechner

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Dt. Schulen im Ausland: Mathe-Seiten:Weitere Fächer:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
StartseiteMatheForenKorrekturlesenBesoin d'une correction, SVP!
Foren für weitere Studienfächer findest Du auf www.vorhilfe.de z.B. Astronomie • Medizin • Elektrotechnik • Maschinenbau • Bauingenieurwesen • Jura • Psychologie • Geowissenschaften
Forum "Korrekturlesen" - Besoin d'une correction, SVP!
Besoin d'une correction, SVP! < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Besoin d'une correction, SVP!: Besoin d'une correction!
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 14:17 So 20.09.2009
Autor: bitte

Aufgabe
Hey hey, kann mal jmd meinen Text auf Fehler überprüfen.
Ok, ich weiß, ist ein bisschen viel für eine Korrektur!
Wenn mal jmd bitte nur schnell drüberlesen würde! >_< Bitte ist wichtig >_>

L'amitié entre Julien et Bonnet

L'amitié entre Julien et Bonnet est un thème centre dans le film <<Au revoir, les enfants!>> par Louis Malle. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les juifs étaient persécutés et tués par les Allemands. C'est pour cette raison que beaucoup des juifs ont changé leur religion pour ne pas être trouvés par les nazis. Dans ce film, Bonnet est aussi forcé à cacher sa véritable identité en prétendant pratiquer la religion protestante.
Le but de cet essai est d'analyser la relation entre Julien et Bonnet.
Comme Bonnet est un nouvel élève à l'internat, les élèves se moquent de lui. Un exemple en est que les élèves l'appellent <<Bonnet de nuit, Bonnet d'âne..>> (p.13).
On peut dire que Bonnet est aussi un marginal parce qu'il est l'élève le plus intelligent dans la classe. Son intelligence est une raison pour laquelle la relation entre Julien et lui est à distance au début du film. Julien devient un peu jaloux de Bonnet en voyant qu'il joue très bien du piano. Julien voit donc Bonnet comme son concurrent.
Cependant, Julien s'intéresse aussi à Bonnet car il reste  à la fin de course de musique et observe Bonnet jouant du piano.
Pendant le film, Julien veut apprendre plus de Bonnet, mais Bonnet ne parle pas beaucoup de sa personalité. Pour cette raison, Julien décide de fouiner dans les objets privés de Bonnet. En lisant une lettre adressée à Bonnet, Julien découvre le vrai nom de Bonnet étant <<Julien Kippelstein>>. C'est le moment dans lequel Julien constate  que Bonnet est un juif.
Quand Julien demande Bonnet à ses parents, les paroles de Bonnet indiquent qu'il ment dans l'intention de cacher sa vraie identité (p.63).
Bien que la relation entre les deux garçons semble qu'elle soit toujours à distance la scène de forêt présente un tournant de la rivalité.
A la forêt, Bonnet et Julien sont tout à coup seuls. C'est le moment dans lequel la naissance d'une amitié se passe. Les deux vivent des moments difficiles ensemble et donc le rapport devient plus étroit.
On peut aussi voir que les conduites de Julien et Bonnet sont encore enfantines parce que les deux vivent comme s'il n'y a pas la guerre. [...]


Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.

        
Bezug
Besoin d'une correction, SVP!: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 16:52 So 20.09.2009
Autor: Profdefrance

[willkommenvh]
Hallo bitte,

Ich habe den Text gelesen. Du hast gut gearbeitet. Ich korrigiere ( in Rot)die Grammatik, die Rechtschreibung, aber nicht den Stil oder den Inhalt wenn nicht grobe Fehler sind, oder der Satz unverständlich ist.

L'amitié entre Julien et Bonnet

L'amitié entre Julien et Bonnet est un thème central dans le film <<Au revoir, les enfants!>> par Louis Malle. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les juifs étaient persécutés et tués par les Allemands. C'est pour cette raison que beaucoup de ( nach Mengeangabe ist des = de )   juifs ont changé leur religion pour ne pas être trouvés par les nazis. Dans ce film, Bonnet est aussi forcé à cacher sa (Besitztum fem.) véritable identité en prétendant pratiquer la religion protestante.
Le but de cet essai est d'analyser la relation entre Julien et Bonnet.
Comme Bonnet est un nouvel (vor Vokal wegen Zungenbrecher)Besser = comme Bonnet est nouveau à l´….) élève à l'internat, les élèves se moquent de lui. Un exemple en est que les élèves l'appellent <<Bonnet de nuit, Bonnet d'âne..>> (p.13).
On peut dire que Bonnet est aussi un marginal parce qu'il est l'élève le plus intelligent de la classe. Son intelligence est une raison pour laquelle la relation entre Julien et lui est une relation à distance au début du film. Julien devient un peu jaloux de Bonnet en voyant qu'il joue très bien du piano. Julien voit donc Bonnet comme son concurrent.
Cependant, Julien s'intéresse aussi à Bonnet car il reste  à la fin des cours de musique et observe Bonnet jouant du piano.
Pendant le film, Julien veut apprendre plus de Bonnet, mais Bonnet ne parle pas beaucoup de sa personnalité. Pour cette raison, Julien décide de fouiner dans les objets privés de Bonnet. En lisant une lettre adressée à Bonnet, Julien découvre le vrai nom de Bonnet étant <<Julien Kippelstein>>. C'est le moment où ( = viel besser) Julien constate que Bonnet est un juif.
Quand Julien questionne Bonnet sur ses parents, les paroles de Bonnet indiquent qu'il ment dans l'intention de cacher sa vraie identité (p.63).
Bien que la relation entre les deux garçons semble qu'elle soit toujours à distance, la scène de forêt présente un tournant de la rivalité.
Dans la forêt, Bonnet et Julien sont tout à coup seuls. C'est le moment la naissance d'une amitié se passe. Les deux vivent des moments difficiles ensemble et donc le rapport devient plus étroit (masc.=.
On peut aussi voir que les conduites de Julien et Bonnet sont encore enfantines parce que les deux vivent comme s'il n'y a pas la guerre.
Les paroles de Bonnet montrent qu'il ne réalise pas dans quelle situation dangereuse il se trouve. Bonnet ne craint pas les Allemands, mais les loups (p.70).
Un exemple ultérieur pour la conduite enfantine présente le moment dans lequel Julien lève ses bras en étant confronté avec les soldats allemands sur la route.
Ayant vécu des moments difficiles ensemble il semble que Julien et Bonnet ne soient plus des ennemis (masc.). De ce moment-là, Bonnet et Julien se comprennent mieux.
En faisant la comparaison entre (ohne de = entre 1 et 2 ) Julien et Bonnet, on peut constater que  les deux tendent à avoir des mêmes traits de caractère. Tous les (Am Satzanfang = besser) deux ont les meilleures notes de ( wie im D. die besten Noten der Klasse) la classe, et il (Neutrum) en résulte qu'ils sont intelligents.  Les garçons lisent beaucoup de livres et cela est un signe pour leur  amitié car grâce à eux, Julien et Bonnet se rapprochent l´un de l´autre .
L'amitié prouve surtout que les religions différentes ne séparent pas les garçons.
Malle veut montrer qu'un enfant juif n'est pas différent comparé à un Français catholique. Tandis que les nazis sont racistes et persécutent les juifs, la discrimination religieuse n'existe pas dans l'amitié entre Julien et Bonnet. Il est surtout remarquable que Julien ne se laisse pas influencé par les préjugés contre des juifs desquels son frère raconte.
Pour cette raison ( Abwechslung = C´est pourquoi ?), on peut conclure que Julien représente un homme idéal qui tolère les gens des autres nations. Pourtant et malheureusement, pendant la Seconde Guerre mondiale, la tolérance pour le juifs n'existe pas pour (für die…) la plupart des Français et des Allemands.

Super geschrieben.
Viele Grüße
Profdefrance




Bezug
                
Bezug
Besoin d'une correction, SVP!: Mitteilung
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 17:54 So 20.09.2009
Autor: bitte

Wow!! Danke für deine GRANDIOSE KORREKTUR! Du hast ja tatsächlich meinen GANZEN Text korrigiert!! Bin völlig aus dem Häuschen!! XD  und das auch noch so schnell!! boah 10000000 DANK dir, Profdefrance!! *freufreu*
Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.matheraum.de
[ Startseite | Forum | Wissen | Kurse | Mitglieder | Team | Impressum ]