Brief < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Aufgabe | Chers madame Lohéac-Wieders et monsieur Borbein !
A cette lettre je veux vous dire que j’aime bien votre livre « Drame au Tour de France ». Normalement, je déteste des romans policiers, mais votre livre était très intéressant. Lire et traduire du livre étais extrême amusant.
A l’école j’ai obtenu ce livre et j’ai dû écrire un portfolio. D'abord j’ai détesté écrire un portfolio au français. C’était beaucoup de travail. Mais après ce a fait plaisir. Une raison pour ça est votre livre. Je suis heureuse de le livre n’est pas ennuyeux mais intéressant et varié.
Meilleures salutations
|
Hallo!
Bitte um Korrektur
Vielen Dank im Voraus
Lg gnoergerl
|
|
|
|
Hallo gnoergerl,
Chère Madame Lohéac-Wieders,
Cher Monsieur Borbein,
Par la présente lettre je voudrais vous dire que j’aime bien votre livre « Drame au Tour de France ». Normalement, je déteste les romans policiers, mais votre livre était très intéressant. Lire et traduire ce livre était extrêmement (Adverb) amusant.
À l’école, j’ai obtenu ce livre et j’ai dû écrire un portfolio. D'abord j’ai détesté d´écrire un portfolio en français. C’était beaucoup de travail. Mais après ça m´a fait plaisir. Une raison pour ça est votre livre. Je suis heureuse que le livre n’est pas ennuyeux mais intéressant et varié.
Meilleures salutations
Viele Grüße
Profdefrance
|
|
|
|
|
Status: |
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 19:52 Di 03.11.2009 | Autor: | gnoergerl |
Hallo!
Vielen Dank für die schnelle Korrektur meiner drei Texte!
Lg gnoergerl
|
|
|
|