Französisch Comic < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Status: |
(Frage) beantwortet | Datum: | 16:48 So 06.09.2009 | Autor: | alexone1 |
Aufgabe | 1. Un grande monsieur avec un journal et un constume entre la chambre.
2. Il renconds un autre monsieur. Il est un peu bizarre. Le autre monsieur dit: “Bonjour Monsieur le proviseur!”. Le proviseur est un peu confuse. Mais il reparti.
3. Il voit une madamme. La madanne est trés élégante et elle porte une belle robe. Mais la femme est trés tordue. Elle crie: “Bon-jour-MON-Sieur-LE-PRO-VI-Seur!” Le provisuer est surprend. Mais il reparti.
4. Il voit un homme avec un costume, un serviette, une barbe et avec
des lunettes. Le proviseur se demande: “Il est malade?”. Parce que le monsieur est trés etrange et il sue. Il dit: “ Bonjour Lprvsr!” Il ne peut pas parler normale.
5. Le Monsieur va sur la prochain chambre. Il commence de douter de se même. Il ya un autre personne buffon! Un femme noire saute au-devant. Elle est trés heureuse. Elle dit avec beaucoup de plasir: “Bonjour Monsieur le proviseur!”
6. Le proviseur est trés aigre! Est il crit: “Je veux connaitre le nom du coupable tout de suite!”. Il entre la salle de professeurs et il est choqué. Il voit 3 personnes devant l’automat avec de médecine psy. Dans cette automat il y a des Tranqullisants, Anti Dépresseurs, Amphétamines et Psychotropes divers. Sur la table il y a une femme malade. EIle a pris un pilule de cette automat. Le proviseur crit: “J’attends! Qui: A Trfiqué cette machine à café?” Les étudiantes a pensé cette est la machine pour café. |
Hallo zusammen
Ich muss in der Schule einen Vortrag halten über ein Comic (siehe unten). Ich hab mal den Text geschrieben zu den Bildern. Ist der Text korrekt? Wie findet ihr ihn?
Comic: http://img441.imageshack.us/img441/9446/comic1.jpg
Ich habe diese Frage auch in folgenden Foren auf anderen Internetseiten gestellt: http://www.uni-protokolle.de/foren/viewt/244081,0.html
http://www.eltern.de/foren/franz%F6sisch-forum/670560-comic-vortrag.html
|
|
|
|
Hallo Alexone1,
Rot = Fehler Grammatik bitte korrigieren
Blau = Fehler Rechtsschreibung bitte korrigieren
Großschreibung = fehlte oder war falsch
1. Un grande monsieur avec un journal et un constume entre DANS la chambre.
2. Il renconds un autre monsieur. Il est un peu bizarre. Le autre monsieur dit: “Bonjour Monsieur le proviseur!”. Le proviseur est un peu confuse. Mais il reparti.
3. Il voit une Madamme. La madanne est trés élégante et elle porte une belle robe. Mais la femme est trés tordue. Elle crie: “Bon-jour-MON-Sieur-LE-PRO-VI-Seur!” Le provisuer est surprend. Mais il reparti.
4. Il voit un homme avec un costume, UNE serviette, une barbe et avec des lunettes. Le proviseur se demande: “Il est malade?”. Parce que le monsieur est trés etrange et il sue. Il dit: “ Bonjour Lprvsr!” Il ne peut pas parler normale.
5. Le Monsieur va sur la prochain chambre. Il commence À douter de se même. Il ya un autre personne buffon! Un femme noire saute au-devant. Elle est trés heureuse. Elle dit avec beaucoup de plasir: “Bonjour Monsieur le proviseur!”
6. Le proviseur est trés aigre! Est il crit: “Je veux connaitre le nom du coupable tout de suite!”. Il entre la salle de professeurs et il est choqué. Il voit 3 personnes devant Le DISTRIBUTEUR DE de MÉDICAMENTS psy. Dans CE DISRIBUTEUR il y a des tranqullisants, anti-dépresseurs, DES amphétamines et psychotropes divers. Sur la table il y a une femme malade. EIle a pris un pilule de CE DISTRIBUTEUR. Le proviseur crit: “J’attends! Qui: A Trfiqué cette machine à café?” Les étudiantes a pensé QUE cette MACHINE est la machine À café.
Korrigiere bitte die Fehler und wir werden das Ergebnis überprüfen.
Viele Grüße
Prodefrance
|
|
|
|
|
(Frage) beantwortet | Datum: | 12:58 Mo 07.09.2009 | Autor: | alexone1 |
Aufgabe | Hallo Alexone1,
Rot = Fehler Grammatik bitte korrigieren
Blau = Fehler Rechtsschreibung bitte korrigieren
Großschreibung = fehlte oder war falsch
1. Un grande monsieur avec un journal et un constume entre DANS la chambre.
3. Il voit une Madamme. La madanne est trés élégante et elle porte une belle robe. Mais la femme est trés tordue. Elle crie: “Bon-jour-MON-Sieur-LE-PRO-VI-Seur!” Le provisuer est surprend. Mais il reparti.
4. Il voit un homme avec un costume, UNE serviette, une barbe et avec des lunettes. Le proviseur se demande: “Il est malade?”. Parce que le monsieur est trés etrange et il sue. Il dit: “ Bonjour Lprvsr!” Il ne peut pas parler normale.
5. Le Monsieur va sur la prochain chambre. Il commence À douter de se même. Il ya un autre personne buffon! Un femme noire saute au-devant. Elle est trés heureuse. Elle dit avec beaucoup de plasir: “Bonjour Monsieur le proviseur!”
6. Le proviseur est trés aigre! Est il crit: “Je veux connaitre le nom du coupable tout de suite!”. Il entre la salle de professeurs et il est choqué. Il voit 3 personnes devant Le DISTRIBUTEUR DE de MÉDICAMENTS psy. Dans CE DISRIBUTEUR il y a des tranqullisants, anti-dépresseurs, DES amphétamines et psychotropes divers. Sur la table il y a une femme malade. EIle a pris un pilule de CE DISTRIBUTEUR. Le proviseur crit: “J’attends! Qui: A Trfiqué cette machine à café?” Les étudiantes a pensé QUE cette MACHINE est la machine À café.
Korrigiere bitte die Fehler und wir werden das Ergebnis überprüfen.
Viele Grüße
Prodefrance |
1. Un grand monsieur avec un journal et un costume entre DANS la chambre.
2. Il rencond un autre monsieur. Il est un peu bizarre. L' autre monsieur dit: “Bonjour Monsieur le proviseur!”. Le proviseur est un peu confus. Mais il repart.
3. Il voit une madamme. La madamme est très élégante et elle porte une belle robe. Mais la femme est très tordue. Elle crie: “Bon-jour-MON-Sieur-LE-PRO-VI-Seur!” Le provisuer est surprit. Mais il repart.
4. Il voit un homme avec un costume, UNE serviette, une barbe et avec des lunettes. Le proviseur se demande: “Il est malade?”. Parce que le monsieur est très etrange et il sue. Il dit: “ Bonjour Lprvsr!” Il ne peut pas parler normal.
5. Le Monsieur va dans la prochaine chambre. Il commence À douter de son même. Il y a une autre personne buffone! Une femme noire saute au-devant. Elle est très heureuse. Elle dit avec beaucoup de plaisir: “Bonjour Monsieur le proviseur!”
6. Le proviseur est très aigre! Et il crit: “Je veux connaitre le nom du coupable tout de suite!”. Il entre la salle des professeurs et il est choqué. Il voit 3 personnes devant Le DISTRIBUTEUR DE de MÉDICAMENTS psy. Dans CE DISRIBUTEUR il y a des tranqullisants, anti-dépresseurs, DES amphétamines et psychotropes divers. Sur la table il y a une femme malade. EIle a pris une pilule de CE DISTRIBUTEUR. Le proviseur crit: “J’attends! Qu: A Tranqué cette machine à café?” Les étudiantes a pensé QUE cette MACHINE est la machine À café.
|
|
|
|
|
Hallo Alexone1,
Die Großschreibung war nur als Signal für einen Fehler gewesen und sollte wieder klein geschrieben werden.
Hier die Auflösung in Rot.
1. Un grand monsieur avec un journal et un costume entre dans la chambre.
2. Il rencontre (von rencontrer) un autre monsieur. Il est un peu bizarre. L' autre monsieur dit: “Bonjour Monsieur le proviseur!”. Le proviseur est un peu confus. Mais il repart.
3. Il voit une madame. La madame est très élégante et elle porte une belle robe. Mais la femme est très tordue. Elle crie: “Bon-jour-MON-Sieur-LE-PRO-VI-Seur!” Le proviseur est surprit. Mais il repart.
4. Il voit un homme avec un costume, une serviette, une barbe et avec des lunettes. Le proviseur se demande: “Il est malade?”. Parce que le monsieur est très étrange et il sue. Il dit: “ Bonjour Lprvsr!” Il ne peut pas parler normalement. (Adverb)
.
5. Le Monsieur va dans la prochaine chambre. Il commence À douter de soi-même. Il y a une autre personne bouffonne! Une femme noire saute au-devant. Elle est très heureuse. Elle dit avec beaucoup de plaisir: “Bonjour Monsieur le proviseur!”
6. Le proviseur est très aigre! Et il crie (von crier): “Je veux connaitre le nom du coupable tout de suite!”. Il entre dans la salle des professeurs et il est choqué. Il voit trois personnes devant le distributeur de médicaments psy. Dans ce distributeur il y a des tranquillisants, des antidépresseurs, des amphétamines et des psychotropes divers. Sur la table il y a une femme malade. Elle a pris une pilule de ce distributeur. Le proviseur crie: “J’attends! Qui a trafiqué (von trafiquercette machine à café?” Les étudiantes ont (3. Person Plural)) pensé que cette machine est la machine à café.
Die Erzählung ist i. O.
Du musst die Konjugation und die Rechtschreibung verbessern.
Viel Erfolg
Profdefrance
|
|
|
|
|
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 09:28 Di 08.09.2009 | Autor: | alexone1 |
Vielen Dank für die Korrektur!
|
|
|
|