Korrektur < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Aufgabe | Quand jétais petite je rêvais dêtre « Dornröschen ». Le rêve était très bizarre parce que tout le rêve était rose. En plus jattendais en vain sur mon prince à ma tour. Il ne venait pas. Je devais donc aller seule par les épines. Cétait affreux ! Après le rêve était fini.
Récemment, jai rêvé que jai été attablé avec mon amie Martina et ma professeure. Subitement Martina a dit quelle déteste ses cheveux parce quelle leur pense moche. Après ma professeure a la répondu que ce ne est pas un problème parce que personne est parfait. Et elle a sommé Martina de voir mon blair, en preuve. Après le rêve a été fini
|
Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.
Hallo!
Ich bitte um Korrektur meines Textes!
Danke im Voraus!
MfG Julia
|
|
|
|
Hallo gnoergerl ,
Quand jétais petite je rêvais dêtre « Dornröschen (La Belle au bois Dormant)». Le rêve était très bizarre parce que tout le rêve était rose. En plus jattendais en vain mon prince en haut de ma tour. Il ne venait pas. Je devais donc traverser seule les épines. Cétait affreux ! Après le rêve était fini.
Récemment, jai rêvé que j´étais attablé(j´étais attablé =pluquamferfekt) avec mon amie Martina et ma professeur. Subitement Martina a dit quelle détestait (imparfait) ses cheveux parce quelle les trouvait moches. Après ma professeur lui a répondu que ce n´étais pas un problème parce que personne n´ est parfait. Et elle a sommé Martina de voir mon blair, en preuve. Après le rêve était fini.
Viele Grüße
Profddefrance
|
|
|
|
|
Status: |
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 19:06 Mo 16.03.2009 | Autor: | gnoergerl |
Danke für die Korrektur!
MfG gnoergerl
|
|
|
|