Korrektur eines kurzen Textes < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Status: |
(Frage) beantwortet | Datum: | 15:43 So 06.04.2008 | Autor: | funktion |
Aufgabe | Que pensez vous de cette affirmation:
<< On ne peut pas gagner de l'argent et faire en même temps des études sérieuses>> ?
( Ich habe diese Frage auf keinen anderen Foren gestellt ) |
Bitte folgenden Text korrigieren.
Besten Dank und freundliche Grüsse
Manuel
Je pense que cette affirmation nest pas tout à fait correcte. Je trouve on doit avoir la possibilité de gagner de largent pendant les vacances
Lors des études, il nest pas bien parce quil nont pas les temps assez pour apprendre ou faire les devoirs. Les Lendemain on est fatiqué et ne peut pas plus se concentrer. De cette façon, on devient plus mauvais dans lécole.
Une autre désaventage est quon na pas de temps pour des amis et des loisirs.
Ma sur travaille parallèlement à Migros mais elle a un jour libre quelle utilise pour ça.
Ainsi, je trouve aussi cela en ordre, parce quelle fait pourtant des bonnes notes.
Mais je connais dautres élèves qui ont besoin dapprendre le temps parce quils sont de mauvais élèves.
Si on fait de l'argent en même temps des études, souvent les études ne seraient pas sérieuses.
|
|
|
|
Hallo Funktion,
Je pense que cette affirmation nest pas tout à fait correcte. Je trouve qu´on doit avoir la possibilité de gagner de largent pendant les vacances.
Lors des études, ce nest pas bien parce quon n´a pas assez de temps pour apprendre ou faire les devoirs. Le lendemain on est fatigué et on ne peut plus (plus reicht) se concentrer. C´est pourqoi, on devient plus mauvais à lécole.
Un autre désavantage est quon na pas de temps pour des amis et des loisirs.
Ma sur travaille parallèlement à Migros mais elle a un jour libre quelle utilise pour ça.
Ainsi, je trouve aussi cela en ordre, parce quelle a quand même de bonnes notes.
Mais je connais dautres élèves qui ont besoin dapprendre parce quils sont de mauvais élèves.
Si on gagne de l'argent en même temps que les études, alors les études ne seraient pas sérieuses.
Viele Grüße.
Profdefrance
|
|
|
|