matheraum.de
Raum für Mathematik
Offene Informations- und Nachhilfegemeinschaft

Für Schüler, Studenten, Lehrer, Mathematik-Interessierte.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Mathe
  Status Schulmathe
    Status Primarstufe
    Status Mathe Klassen 5-7
    Status Mathe Klassen 8-10
    Status Oberstufenmathe
    Status Mathe-Wettbewerbe
    Status Sonstiges
  Status Hochschulmathe
    Status Uni-Analysis
    Status Uni-Lin. Algebra
    Status Algebra+Zahlentheo.
    Status Diskrete Mathematik
    Status Fachdidaktik
    Status Finanz+Versicherung
    Status Logik+Mengenlehre
    Status Numerik
    Status Uni-Stochastik
    Status Topologie+Geometrie
    Status Uni-Sonstiges
  Status Mathe-Vorkurse
    Status Organisatorisches
    Status Schule
    Status Universität
  Status Mathe-Software
    Status Derive
    Status DynaGeo
    Status FunkyPlot
    Status GeoGebra
    Status LaTeX
    Status Maple
    Status MathCad
    Status Mathematica
    Status Matlab
    Status Maxima
    Status MuPad
    Status Taschenrechner

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Dt. Schulen im Ausland: Mathe-Seiten:Weitere Fächer:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
StartseiteMatheForenKorrekturlesenKorrektur meiner Bewerbung
Foren für weitere Schulfächer findest Du auf www.vorhilfe.de z.B. Philosophie • Religion • Kunst • Musik • Sport • Pädagogik
Forum "Korrekturlesen" - Korrektur meiner Bewerbung
Korrektur meiner Bewerbung < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Korrektur meiner Bewerbung: Korrektur
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 13:17 So 05.09.2010
Autor: Crysta

Hallo Leute, wollte fragen, ob ihr vielleicht diese Bewerbung Korrektur lesen könntet (ich wohne in der deutschsprachigen Region Belgiens und bin derzeit eine angehende Studentin, die nach einem Nebenjob in einem eher französischsprachigen Laden sucht).

Candidature à une demande d’emploi comme personnel auxiliaire

Mesdames et monsieur,
d’abord je voudrais vous remercier pour la conversation téléphonique aimable et pour votre disposition de prendre compte de ma candidature.
J'ai fini ma scolarité en été de cette année avec le baccalauréat générale à l’école secondaire *****. J'ai l'intention d’entamer avec le début du deuxième semestre en 2011 les études en gestion d’entreprise à l’université de Liège. En raison de mon grand intérêt pour la vente ainsi que le contact quotidien avec des gens différents, je voudrais déjà acquérir de l'expérience pratique avant le début de mes études à Liège dans votre filial. Un engagement comme personnel auxiliaire dans votre succursale me permettrait de recevoir un aperçu dans mon environnement de travail potentiel.
J'ai fais un stage dans la librairie "******" à Aachen du 04. Juin jusqu'au 18. en 2007.                           Grâce à  cela, j'ai appris le contact avec la clientèle, le maniement de l'argent et les systèmes de caisses corrects. J’ai également travaillé dans la réception, l'ordre du dépôt, l'organisation de vitrine et dans la présentation d’articles. J’ai pu faire preuve que je préserve l'aperçu aussi lors d’un cas de travaille extrême et que la clientèle a la priorité absolue pour moi.
Je suis une jeune femme flexible et physiquement en forme, ce qui signifie que je suis capable de donner un coup de main partout où on en a besoin. Je compte parmi mes forces personnelles ma flexibilité, ma capacité de compréhension rapide et ma disposition de me perfectionner continuellement. Je suis forte dans l’artisanat, créative et je montre avec plaisir beaucoup d'initiative et d’engagement. Une apparence correcte, la ponctualité comme aussi le maniement responsable des articles et de l’équipement mis à la disposition sont conditions de bases pour moi.
Je suis flexible au niveau de mes heures de travail et pourrais être en votre disposition dès maintenant.

Sincères salutations


Liebe Grüße und danke im Voraus

Ich habe diese Frage auch in folgenden Foren auf anderen Internetseiten gestellt:[http://www.babelboard.de/showthread.php/19416-Bitte-um-die-Korrektur-meiner-%28kurzen-%29-Bewerbung]

        
Bezug
Korrektur meiner Bewerbung: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 16:25 Mo 06.09.2010
Autor: Profdefrance

[willkommenvh]
Hallo Crysta,
Ton texte est déjà d´une perfection inouie. Voilà quand même mon corrigé.

Demande d’emploi comme personnel auxiliaire

Mesdames, Messieurs,
Je vous remercie pour l´aimable conversation téléphonique et pour votre disposition de prendre compte de ma candidature.
J'ai terminé ma scolarité cette année à l’école secondaire Pater-Damian à Eupen, ayant obtenu le baccalauréat général . J'ai l'intention d’entamer, au début du deuxième semestre 2011, les études en gestion d’entreprise à l’université de Liège. Auparavant, en raison de mon grand intérêt pour la vente ainsi que le contact quotidien avec des gens différents, je voudrais acquérir, dans votre filiale, de l'expérience pratique. Une embauche, comme personnel auxiliaire dans votre succursale, me permettrait d´obtenir un aperçu dans les structures de mon travail potentiel.
J'ai fait un stage à la librairie **** à Aix-la-Chapelle du 4 au 18 juin 2007. Là, j'ai appris le contact avec la clientèle, le maniement correct de l'argent et des systèmes de caisses. J’ai également travaillé à la réception, à l'ordre du dépôt, à l'organisation de vitrine et à la présentation d’articles. J’ai pu faire la preuve que je garde l'aperçu même dans le cas d´un travail extrême et que la clientèle a la priorité absolue pour moi.

Je suis jeune, flexible et physiquement en forme et je suis capable d´intervenir partout où il est nécessaire. Je compte parmi mes qualités personnelles, ma flexibilité, ma capacité de compréhension rapide et ma disposition de me perfectionner continuellement. Étant forte en artisanat, je suis créative et je montre avec plaisir beaucoup d'initiative et d’engagement ,( Ich würde noch die Teamfähigkeit hinzufügen) tout en ayant un bon esprit d´équipe. Une apparence correcte, la ponctualité, le maniement responsable des articles et de l’équipement mis à la disposition sont pour moi des conditions de base.
Je suis flexible en ce qui concerne mes heures de travail et je pourrais être à votre disposition tout de suite.

Je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

Und vergesse nicht : doppelt und dreifach hält besser !

Viel Erfolg.

Profdefrance


Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.matheraum.de
[ Startseite | Forum | Wissen | Kurse | Mitglieder | Team | Impressum ]