matheraum.de
Raum für Mathematik
Offene Informations- und Nachhilfegemeinschaft

Für Schüler, Studenten, Lehrer, Mathematik-Interessierte.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Mathe
  Status Schulmathe
    Status Primarstufe
    Status Mathe Klassen 5-7
    Status Mathe Klassen 8-10
    Status Oberstufenmathe
    Status Mathe-Wettbewerbe
    Status Sonstiges
  Status Hochschulmathe
    Status Uni-Analysis
    Status Uni-Lin. Algebra
    Status Algebra+Zahlentheo.
    Status Diskrete Mathematik
    Status Fachdidaktik
    Status Finanz+Versicherung
    Status Logik+Mengenlehre
    Status Numerik
    Status Uni-Stochastik
    Status Topologie+Geometrie
    Status Uni-Sonstiges
  Status Mathe-Vorkurse
    Status Organisatorisches
    Status Schule
    Status Universität
  Status Mathe-Software
    Status Derive
    Status DynaGeo
    Status FunkyPlot
    Status GeoGebra
    Status LaTeX
    Status Maple
    Status MathCad
    Status Mathematica
    Status Matlab
    Status Maxima
    Status MuPad
    Status Taschenrechner

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Dt. Schulen im Ausland: Mathe-Seiten:Weitere Fächer:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
StartseiteMatheForenFranzösischMa boîte à souvenir
Foren für weitere Schulfächer findest Du auf www.vorhilfe.de z.B. Informatik • Physik • Technik • Biologie • Chemie
Forum "Französisch" - Ma boîte à souvenir
Ma boîte à souvenir < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Französisch"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Ma boîte à souvenir: Bitte um Korrektur
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 14:11 Sa 03.11.2007
Autor: Sandra494

Aufgabe
Ma boîte à souvenir

Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.

Ma boîte à souvenir

Premièrement je mets des photos de moi dans ma boîte. Au fil des ans, on pourra reconnaître les modifications différentes. Et si j´ouvre la boîte dans 10 ou 20 ans, je paraîtrai plus âgée. Plus tard, je peux montrer les photos à mes enfants, à mes amis et à mon époux. Cela peut devenir très joyeux. Ensuite j´y mets encore une photo de mon ami. Nous sommes un couple depuis 3 ans et 10 mois, et je voudrais me rappeler ultérieurement avec cette photo de ce beau temps.

Je mets aussi une image de mes parents et de mes frères et de ma soeur dans ma boîte. Peut-être que mes parents ne vivront plus dans 10 ans. On nr sait jamais ce qui se passera demain. Je voudrais toujours avoir en souvenir toute ma famille. Ils m´aident toujours si j´ai besoin d´aide.

Puis, je mets 1000€ dans ma boîte. Peut-être que je serai pauvre dans 5 ans. Ou je voudrais acheter quelque chose de particulier. C´est de l´argent pour une situation d´urgence. Peut-être qu je serai malade dans 10 ans et qu´il faudra me payer une opération. On ne sait jamais ce que l´Êtat fera encore. La nourriture coûte de plus en plus. On aura besoin de plus en plus d´argent pour survivre.

Je mettrais ma collection de timbre dans moi boîte. J´ai beaucoup de timbres. Plus tard on recevra beaucoup d´argent pour les timbres. Et dans 10 ans il y aura beaucoup de différents timbres et je pourrai compléter ma collection.

En plus, je mettrais un CD avec de la musique dans ma boîte. Plus tard je peux écouter cette musique. Je voudrais me souvenir des beaux temps. Il y aura alors une autre musique, c´est sûr. Et si elle ne me plaît pas, je pourrai écouter mon CD avec 1000 chansons.

Je mettrais mon vieux portable dans la boîte. J´ai lavé déjà 3 portables. Quand j´ouvre la caisse, je me rappellerai, et avant lesquels je regarde dans les poches du pantalon.

Maintenant ma caisse sera pleine. Je pense que j´ai mis les choses les plus importantes à l´intérieur.

Non, j´ai oublié quelque chose. Je mets encore une photo de notre maisons et de notre appartement qui était très cher. Nous avons payé presque 10.000 €. Peut-être que la troisième guerre mondiale éclatera dans 20 ans et notre maison sera détruite. Ainsi, j´aurai une photo pour m´en souvenir.


        
Bezug
Ma boîte à souvenir: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 17:49 Sa 03.11.2007
Autor: Ripischiep

Hallo Sandra,

[willkommenvh]

Ich schau mal ob ich was finde:

Premièrement je mets des photos de moi dans ma boîte. Au fil des ans, on pourra reconnaître les modifications différentes/traces du vieillissement. Et si j´ouvre la boîte dans 10 ou 20 ans, je paraîtrai plus âgée. Plus tard, je peux montrer les photos à mes enfants, à mes amis et à mon époux. Cela pourrait être/sera très joyeux. Ensuite j´y mets encore une photo de mon ami.  Nous sommes un couple depuis 3 ans et 10 mois, et je voudrais ultérieurement me rappeler de ce beau temps avec cette photo.(oder: je voudrais ultérieurement m'en rappeler avec l'aide du photo)
  
Je mets aussi une image de mes parents et de mes frères et  de ma sœur dans ma boîte. Peut-être que mes parents ne vivront plus dans 10 ans. On ne sait jamais ce qui se passera demain. Je voudrais toujours avoir un souvenir de toute ma famille (chez moi). Ils m´aident toujours si j´ai besoin d´aide.
  
Puis, je mets 1000€ dans ma boîte. Peut-être que je serai pauvre dans 5 ans ou que je voudrais acheter quelque chose de particulier. C´est (simplement) de l´argent pour une situation d´urgence. Peut-être que je serai malade dans 10 ans et qu´il faudra me payer une opération. On ne sait jamais ce que l´Êtat fera encore. La nourriture coûte de plus en plus. On aura besoin de plus en plus d´argent pour survivre.
  
Je mettrais ma collection de timbre dans ma boîte. J´ai beaucoup de timbres. Plus tard, on recevra beaucoup d´argent pour les/ces timbres/(pour eux). Et dans 10 ans il y aura beaucoup de différents timbres et je pourrai compléter ma collection.
  
En plus, je mettrais un CD avec de la musique dans ma boîte. Plus tard, je peux écouter cette musique. Je voudrais me souvenir des beaux temps. Il y aura alors une autre musique, c´est sûr. Et si elle ne me plaît pas, je pourrai écouter mon CD avec 1000 chansons.
  
Je mettrais mon vieux portable dans la boîte. J´ai lavé déjà 3 portables. Quand j´ouvre la caisse, je me rappellerai, et avant que je le lave, je regarderai dans les poches du pantalon.
  
Maintenant ma caisse serait/est pleine. Je pense que j´ai mis (toutes) les choses les plus importantes à l´intérieur.
  
Non, j´ai oublié quelque chose. Je mets encore une photo de notre maison et de notre appartement qui/klarer: lequel était très cher. Nous avons payé presque 10.000 €. Peut-être que la troisième guerre mondiale éclatera dans 20 ans et notre maison sera détruite. Ainsi, j´aurai une photo pour m´en souvenir.

Schöner Text mit,-soweit ich sehe-, wenig Fehlern :-).


Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Französisch"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.matheraum.de
[ Startseite | Forum | Wissen | Kurse | Mitglieder | Team | Impressum ]