un ans sans voitures? < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Aufgabe | Selon moi, cette idée a beaucoup d'avantages. Sans voitures la ville serait plus calme parce qu'elles causent beaucoup de bruit. C'est très désagréable. Sans voitures et d'autres véhicules il y aurait aussi moins de pollution. Ce serait très bon pour des habitants. En plus, ce serait plus agréable. Ce qui est aussi positif c'est que sans voitures les gens feraient plus de sport parce qu'ils devraient utiliser leurs vélos où ils feraient du roller où ils marcheraient plus à la pied. En plus, beaucoup de circulation cause des bouchons. Il y a aussi beaucoup de transports en commun, par exemple les tramways,
les bus et les trains.
D'autre part je suis persuadée que les voitures sont très importantes pour beaucoup de gens parce qu'elles sont très pratiques. A mon avis, l'idée d'un an sans voitures ne fonctionnera pas parce que beaucoup de gens ne pourraient pas vivre sans voitures. Moi, je trouve qu'une journée par semaine sans voitures serait possible et avantageuse. Mais seulement en ville, pas à la campagne. |
Hallo!
Bitte um Korrektur
Danke
lg gnoergerl
|
|
|
|
Hallo gnoergerl,
Selon moi, cette idée a beaucoup d'avantages. Sans voitures la ville serait plus calme parce qu'elles causent beaucoup de bruit. C'est très désagréable. Sans voitures et d'autres véhicules il y aurait aussi moins de pollution. Ce serait très bon pour les habitants. En plus, ce serait plus agréable. Ce qui est aussi positif c'est que sans voitures les gens feraient plus de sport parce qu'ils devraient utiliser leurs vélos où ils feraient du roller où ils marcheraient plus à pied. En plus, beaucoup de circulation cause des bouchons (embouteillages). Il y a aussi beaucoup de transports en commun, par exemple les tramways,
les bus et les trains.
D'autre part je suis persuadée que les voitures sont très importantes pour beaucoup de gens parce qu'elles sont très pratiques. A mon avis, l'idée d'un an sans voitures ne fonctionnera pas parce que beaucoup de gens ne pourraient pas vivre sans voitures. Moi, je trouve qu'une journée par semaine sans voitures serait possible et avantageuse. Mais seulement en ville, pas à la campagne.
Viele Grüße
Profdefrance
|
|
|
|